Les populations de la Zone dite des » Grands Lacs » au quartier Mimboman ont lancé un ouf de soulagement ce matin, à l’occasion du lancement des travaux de réhabilitation du tronçon allant du Carrefour Petit Marché de Mimboman en passant par Nkolo jusqu’au lieu dit Mvog Enyegue limite entre la Commune d’Arrondissement de Yaoundé 4 et la Commune de Nkolafamba.

Le 3eme adjoint Préfectoral du Mfoundi accompagné du Sous-préfet de l’Arrondissement de Yaoundé 4 Akondi Elvis, du Sénateur du Mfoundi Tabi Emmanuel, du Conseiller Régional Esso Essomba, du Maire de la Commune d’Arrondissement de Yaoundé 4 Sa Majesté Gabriel Effila le blanc des Maires, des Gardiens de la Tradition, des élites et forces vives de la zone, des éléments des forces de l’ordre, des militants et sympathisants du RDPC ainsi que des riverains ont assisté aux premières démolitions des constructions concernées par l’emprise.

Sauf que, les autorités administratives ont rassuré que les victimes seront dédommagées cette semaine. Les gardiens de la tradition ont invoqué Dieu pour que les travaux se déroulent sans anicroches. Aussitôt dit aussitôt fait les travaux ont bel et bien démarré.

 
				 
			